Communiqué de presse - M2M a célébré ses 10 ans en compagnie de ses clients, partenaires et fournisseurs.

M2M a été créée en 2003, de la fusion de deux cultures: laboratoire et  petites entreprises du CND. En dix ans M2M a développé pour le CND toute une gamme de produit allant des systèmes massivement parallèles (256 voies avec la gamme Multi++), à des petits systèmes portables.

En 2010, la filiale M2M do Brasil a été créée à Sao Paulo. En Août 2013, M2M continue à se développer à l’international avec l'ouverture d'une filiale à Chengdu, en Chine.

Utilisés par de nombreux intégrateurs dans le monde pour la réalisation de machines industrielles, et en tant qu’outils de laboratoires, les systèmes M2M répondent aux exigences industrielles pour le contrôle (production et maintenance). Avec le lancement de Gekko, portable multiéléments par ultrasons (UT) à la fin de l’année 2013, M2M étend son marché à tous les opérateurs en CND dans l’aéronautique, la sidérurgie, la pétrochimie, l’automobile et le nucléaire.

Aujourd’hui, M2M a vendu environ 500 systèmes répartis dans 25 pays et s'appuie sur une douzaine de distributeurs à travers le monde. L’équipe M2M compte plus de 40 personnes hautement qualifiées dans le contrôle non destructif, l’électronique et le génie logiciel.