Conférence Franco-Britannique : les Industries de Défense

1,2 et 3 février 2016 - Rennes

                    

         

 

Conjointement avec le NDI, la MEITO, la région Bretagne et le cabinet Victanis, le Pôle de compétitivité ASTech Paris Region soutient l’organisation de la conférence franco-britannique annuelle sur les industries de défense.
Cette conférence, dont la première édition s’est tenue en 2014 en Angleterre, regroupe les grands acteurs de la défense et de l’armement, français et britanniques sous l’égide des deux Ministères de la Défense, dans le cadre des accords de Londres signés en 2010.

Plus d’une dizaine de grands groupes de défense des deux pays, et 120 PMEs françaises et anglaises issues des principaux clusters ‘Defence & Aerospace’ des deux pays sont attendus.

Elle aura pour thématique centrale  « Simulation, Training & Engineering System ».

Cette business conférence est avant tout un évènement de networking entre PME et PMI des deux pays, entre prime-contractors des deux pays et entre prime-contractors et représentant officiels (DGA, MINDEF, MoD). Elle verra s'exprimer, outre les membres des deux gouvernements, des orateurs issus des forces armées et de l’industrie de défense, grands groupes et PME, français et britanniques.

Elle sera l’opportunité, dans un cadre professionnel de rencontrer des partenaires, clients ou sous-traitants potentiels au Royaume-Uni afin d’y développer votre présence et votre flux d’affaire, mais également des partenaires potentiels dans le cadre de développements commerciaux et techniques conjoints  sur les marchés internationaux.

Informations sur la conférence : cliquez ici
Informations sur NDI : cliquez ici

 

C’est avec grand plaisir que nous vous convions à participer à cet événement central dans l’agenda franco-britannique.

Pour plus d’information merci de contacter :
Eric Lambert-Duverneix, Associé du cabinet Victanis et conseiller pour les affaires françaises de la Northern Defense Industrie, cluster britannique de la défense
eric.lambert@victanis.com