ActInSpace revient les 25 et 26 mai prochains pour sa 3ème édition !

15-26 mai 2018 - Ecole 42 dans le 17ème arrondissement de Paris

 
Cette année encore, l’objectif d’ActInSpace est de favoriser la création de start-up dans l’adaptation et l’utilisation des technologies propres au domaine du spatial au bénéfice des citoyens, de l’emploi et de notre planète. Alliant collaboration et dépassement de soi, cette compétition vous permettra de relever par équipe de 2 à 5 et en 24h, un des défis inédits proposés par le CNES, l’ESA, Airbus et d’autres partenaires.

Pour sa 3ème édition, ActInSpace prend de l’ampleur avec des prix à couper le souffle. L’événement s’internationalise toujours plus avec 73 villes participantes dans le monde, dont 17 en France et 15 aux Etats-Unis. Comme lors de l’édition précédente, des experts du spatial et de technologies ainsi que des coachs spécialisés en finance, business, design, droit, propriété intellectuelle ou encore pitch seront présents tout au long de ces 24h pour vous épauler dans votre projet. 

Rejoignez l’aventure les 25 et 26 mai prochains à Ecole 42 dans le 17ème arrondissement de Paris en vous inscrivant sur le site internet de l’événement

En tant qu’organisateur de l’événement parisien, ASTech Paris Region, pôle de compétitivité Aéronautique et Spatial en Ile de France, vous invite également à suivre toute l’actualité ActInSpace Paris sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook dédiés. 

Une réunion des participants parisiens est prévue en amont du challenge afin de vous aider à constituer votre équipe pluridisciplinaire et à vous imprégner des différents défis : rendez-vous le 16 mai de 18h à 21h dans les locaux du CNES au 52 rue Jacques Hillairet 75612 à Paris, Salle Vinci.

Par ailleurs, nous recherchons des anciens participants d’ActInSpace pour témoigner lors de ce warm’up le 16 mai afin de motiver les troupes pour cette folle aventure !

Télécharger le flyer de l’événement