27 janvier 2016

Cérémonie des vœux ASTech Paris Region

Nicolas Aubourg, président du pôle ASTech Paris Region a présenté ses vœux, ce lundi 25 janvier. Réunis dans les locaux du CNES pour cet évènement, les membres, partenaires et financeurs du pôle se sont retrouvés pour partager leurs visions, leurs ambitions pour la filière, et surtout témoigner de leur soutien au pôle ASTech.

Dans son allocution, le Président Aubourg a tout d’abord présenté le bilan positif de l’année 2015. Avec la reprise de l’usine à projet et la nouvelle impulsion apportée au pôle, mais aussi du rapprochement avec le cluster Normandie AeroEspace, qui va se poursuivre en 2016.

Il a également abordé le projet AIGLE avec des perspectives encourageantes pour 2016, notamment le dépôt du dossier auprès du PIA lors 1er trimestre 2016 (Programme d’Investissements d’Avenir).

Profitant de cette cérémonie des vœux pour remercier les financeurs et partenaires du pôle ASTech, Nicolas Aubourg a conclu son discours en présentant ses vœux personnels et professionnels à chacun pour l’année 2016.

Contact presse
Marie-Sophie Orbinot
marie-sophie.orbinot@pole-astech.org